Closed Escape

Le casse du siècle

Résumé de la mission

Le casse du siècle

Pénétrez dans une fabrique de monnaie pour imprimer des billets sans être attrapé par la police. Le professeur vous guide.

Closed Escape

605 avenue Max Juvénal
13100 Aix-en-Provence

Caractéristiques

De 2

à 6 joueurs

Durée 60 min

Difficulté

50%

Frisson

0%

Fouille

50%

Manipulation

50%

Réflexion

50%

Description de la mission

Après de longs mois de travail, vous arrivez enfin à pénétrer discrètement dans l’enceinte de la célèbre fabrique de monnaie. Votre seul et unique objectif: imprimer le plus de billets possible avant que la police n’intervienne. Attention, il va falloir être très méthodique pour pouvoir fabriquer tous ces millions…

Vous êtes inquiets ? C’est normal, vous risquez de longues années en prison. Mais ne vous en faites pas, le professeur vous guidera pas à pas…

Notre performance

Mission effectuée le

27.08.2020

Résultat

SUCCÈS

Réalisé en

0 min

Nombre d’agents

0

Agents réquisitionnés

Notre avis

Tout d’abord, l’entrée dans la salle a été un véritable point fort. Elle a été à la fois surprenante et originale, contribuant ainsi à notre immersion dans l’aventure. Cette entrée a apporté une dose de fun considérable dès le début de notre expérience, ce qui a été très apprécié.

Un autre aspect remarquable de cette salle est la multitude de clins d’œil intelligemment intégrés à la série « La Casa de Papel ». Si vous êtes un fan de la série, vous serez comblé, car ces références sont parfaitement en phase avec l’univers du jeu. Cela a véritablement renforcé notre engagement et notre intérêt pour l’histoire.

Ce qui a rendu cette aventure encore plus spéciale, c’est le fait que nous avons été guidés tout au long du jeu par un « Professeur » qui faisait office de Game Master. Sa présence constante et sa communication avec nous étaient totalement intégrées à la salle, ajoutant une touche de fun et d’interactivité à l’ensemble de l’expérience.

Cependant, il est essentiel de noter quelques points faibles que nous avons rencontrés. Il y avait quelques petits bugs sur certains mécanismes, ce qui a occasionné des perturbations mineures dans notre progression. De plus, l’absence de pièces secrètes ou cachées a été une déception pour ceux d’entre nous qui apprécient les surprises et les mystères dans un escape game.

Points forts / Points faibles

+ De nombreux clins d’œil à la Série La Casa De Papel
+ Forte interaction avec le GM. La communication avec celui-ci est complètement intégrée à la salle et rajoute une touche de fun
+ L’entrée dans la salle particulièrement surprenante et originale
– Quelques petits bugs sur certains mécanismes
– Pas de pièces secrètes/cachées

Note détaillée

0 %
Immersion / Scénario
0 %
Enigmes / Mécanismes
0 %
Fun / Originalité
0 %
Game Mastering

Note globale

0 / 20

Découvrez d'autres missions

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Rechercher