Live Corp

Dollmaker

Résumé de la mission

Dollmaker

À Montpellier en 2013, les mystérieuses disparitions d'enfants aboutissent à l'inculpation de Mr Robb. Bien que l'enquête soit résolue, des questions persistent, et un Escape Game Horreur offre une exploration angoissante de la vérité.

Live Corp

4 rue Jeanne d’Arc
34000 Montpellier

Caractéristiques

De 2

à 6 joueurs

Durée 60 min

Difficulté

65%

Frisson

95%

Fouille

40%

Manipulation

55%

Réflexion

70%

Description de la mission

Montpellier, 2013. La petite Clémentine disparaît mystérieusement. Trois mois plus tard, c’est au tour de Marie, puis Sarah. La tragédie continue d’années en années, mais la police ne parvient pas à suivre une piste fructueuse.

C’est suite à l’appel d’un voisin que Mr Robb fut inculpé de l’enlèvement de la dernière enfant portée disparue, Marion. Bien que le suspect nie toute implication, le cartable appartenant à l’enfant retrouvé chez lui suffit comme preuve. L’affaire est bouclée, mais il reste trop d’interrogations. Est-il responsable des autres disparitions ? Où sont les fillettes ? Sont-elles vivantes ?

Retracer cette enquête pourrait vous aider à connaître la vérité, mais saurez-vous la supporter ? Cet Escape Game Horreur original et surprenant va vous glacer le sang !

Notre performance

Mission effectuée le

30.05.2019

Résultat

SUCCÈS

Réalisé en

0 min

Nombre d’agents

0

Agents réquisitionnés

Notre avis

UNE VRAIE ENQUÊTE POLICIÈRE…

Alliant énigmes à résoudre et enquête, cet salle n’a cessé de nous surprendre tout au long de notre parcours. Premièrement, la mise en entrée est top, Dollmaker possède une salle de briefing à elle seule, ce qui permet de se mettre dans l’ambiance et d’être presque déjà angoissé à l’idée de ce qui nous attend… Le but est simple, sur le papier du moins. Nous sommes enquêteur, de nombreuses mystérieuses disparitions ont eu lieu ces dernières années. Après quelques temps, les policiers finisse finalement par avoir une piste et un suspect. Mais celui-ci nie toutes implications dans les disparitions. Nous nous rendons alors dans l’appartement de celui-ci… ensuite, tout va s’enchaîner… et pas forcément comme nous l’aurions prévu…

…DANS UNE AMBIANCE AFFREUSEMENT GLAUQUE…

L’entrée dans les lieux est originale et une fois à l’intérieur, c’est simple, on se croyait dans un film, un thriller grandeur nature. Sauf que là, c’est nous les acteurs ! L’ambiance est tellement bien maîtrisée. C’est une salle très spacieuse où l’on ne voit pas le temps passer… et le final ! Vraiment incroyable ! Et on ne vous en dira pas plus ! A vous de découvrir par vous même ce qu’il s’est passé et ce que renferme cette salle…

UNE VRAIE SURPRISE ET UN ÉNORME COUP DE COEUR

C’est incontestablement une expérience à faire absolument ! C’est la première salle d’horreur que nous avons testé et nous n’avons vraiment pas été déçu. Nous avons testé cette salle en 2019, nous sommes à présent en 2022 et elle reste toujours la n°1 de toutes les salles horreurs que nous avons pu testé jusqu’à présent. Elle restera à jamais une salle coup de coeur. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Points forts / Points faibles

+ La capacité à vous tenir en haleine et à faire monter petit à petit votre cœur dans les tours…. attention à la crise cardiaque….
+ Le concept
+ Les interactions diverses
+ L’impressionnante superficie
– Si vous êtes littéralement en PLS devant les films d’horreur, alors ne faite surtout pas cet escape ! On vous aura prévenu !
– Un lieu tellement angoissant et effrayant qu’il fait ressortir la vrai nature de vos amis… et parfois, on préférerai ne pas la connaître….

Note détaillée

0 %
Immersion / Scénario
0 %
Enigmes / Mécanismes
0 %
Fun / Originalité
0 %
Game Mastering

Note globale

0 / 20

Découvrez d'autres missions

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Rechercher